12èmes Rencontres de la Société Francophone de Classification

 

Transport

 

Nous avons passé une entente avec Air Canada pour obtenir des billets d'avion à tarif réduit. Il n'y a pas de prix fixé à l'avance, mais Air Canada s'engage à accorder un rabais de 10% sur le meilleur prix disponible au moment de la réservation. Un rabais supplémentaire pouvant atteindre 5% pourra s'ajouter si la réservation est effectuée avant le 19 avril. L'aller doit être effectué au plus tôt le 20 mai et le voyage de retour au plus tard le 4 juin (selon la disponibilité Air Canada pourrait accepter des départs avant le 20 mai et des retours après le 4 juin aux mêmes conditions tarifaires, mais elle n'en prend pas l'engagement). Dans tous les cas le séjour est d'un mois maximum et les billets doivent être achetés au plus tard 21 jours avant le voyage aller. Cette entente est valide pour les vols internationaux. Pour les vols intérieurs, le rabais est de 35% sur la classe tarifaire B.

 Pour bénéficier de ces prix vous devez indiquer à votre agent de voyage le code CV053707. Celui-ci doit impérativement reporter ce code dans la case "Code I.T" du billet d'avion (à défaut des frais supplémentaires pourraient être exigés). Il doit également indiquer sur le billet la mention "Valid Air Canada, Air Canada JazzTM Only".

 Vous pouvez joindre Air Canada (http://www.aircanada.ca) au numéro 1 800-361-7585 (sans frais en Amérique du Nord) ou au (514) 393-9494. Toutes les coordonnées d'Air Canada dans le monde se trouvent l'adresse suivante: http://www.aircanada.ca/francais/numero-utiles/aircanada/acc301.html

A titre d'exemple un aller-retour Paris Montréal du 28 mai au 4 juin coûtait 472,84 euros avec le meilleur tarif disponible en date du 2 décembre. Il vous est fortement conseillé de réserver tôt car les billets à faible prix partent vite.